JDR Stratégique: Aide Pour maître du Jeu
Na.E.L. JDR en audioconférence :: _________________________________Salon de thé et taverne :: Discussions générales
Page 1 sur 1
JDR Stratégique: Aide Pour maître du Jeu
Par momolefrenchie
Les Doctrines Negatives
Décadence:
Puissance Guildes: -1d4 sur budget
Guildes d'importance: -1d6 sur jet de budget
Monopole des Guildes: 1 Action en Moins
Mort Inattendue: Perte de 100 de Population
Population Faible: Perte de 200 de Population
Perte de Population: Perte de 250 de Population
Hausse du Coût des soldats: Coût soldat +1
Hausse du coût des Bâtiments: Coût des Bâtiment +1
Débordement Economique: Tout les 1 obtenues sur jet e Budget entraîne des émeutes
Guerre Civile
Contestation: La noblesse commence a protestée
Contestation Appuyer: La noblesse commence a armées des millices
Lutte interne: Revendication de la noblesse sur certaine chose. Division de l'armée.
Émeutes: La populace sort dans les rues
Révoltes: La populace exige des droits
Soulèvement: Troupe de paysan combatte notre régime.
Bande secrète: Des organisations secrète tente d’embêter notre régime
Complot: Des personnes important son sensiblement des ennemies
Gouvernement infiltrés: Tout action d'espionnage contre joueur a +1 et plus de chance de coût d’états.
Obscurantisme
Hausse du Cout technologie: Recherche coût +1
Fin des anvancées: Pas de recherche avant prochaine doctrine
Fin des scientifique: Le 3 devient un échec
Perte Technologie: 1 Technologie mineur disparais
Perte de Savoir: Perte d'une Technologie Majeur
Secret Perdue: Lancer un dé par technologie sur 1,2 la technologie est perdue.
Les Doctrines Negatives
Décadence:
Puissance Guildes: -1d4 sur budget
Guildes d'importance: -1d6 sur jet de budget
Monopole des Guildes: 1 Action en Moins
Mort Inattendue: Perte de 100 de Population
Population Faible: Perte de 200 de Population
Perte de Population: Perte de 250 de Population
Hausse du Coût des soldats: Coût soldat +1
Hausse du coût des Bâtiments: Coût des Bâtiment +1
Débordement Economique: Tout les 1 obtenues sur jet e Budget entraîne des émeutes
Guerre Civile
Contestation: La noblesse commence a protestée
Contestation Appuyer: La noblesse commence a armées des millices
Lutte interne: Revendication de la noblesse sur certaine chose. Division de l'armée.
Émeutes: La populace sort dans les rues
Révoltes: La populace exige des droits
Soulèvement: Troupe de paysan combatte notre régime.
Bande secrète: Des organisations secrète tente d’embêter notre régime
Complot: Des personnes important son sensiblement des ennemies
Gouvernement infiltrés: Tout action d'espionnage contre joueur a +1 et plus de chance de coût d’états.
Obscurantisme
Hausse du Cout technologie: Recherche coût +1
Fin des anvancées: Pas de recherche avant prochaine doctrine
Fin des scientifique: Le 3 devient un échec
Perte Technologie: 1 Technologie mineur disparais
Perte de Savoir: Perte d'une Technologie Majeur
Secret Perdue: Lancer un dé par technologie sur 1,2 la technologie est perdue.
Sujets similaires
» ère Trouble
» JDR Stratégique: Période Industrielle
» JDR Stratégique: Médiévale Fantastique
» JDR STRATEGIQUE ET GESTION Liste des doctrine et info en tout genre
» ROLL20 pour les nuls et les autres...
» JDR Stratégique: Période Industrielle
» JDR Stratégique: Médiévale Fantastique
» JDR STRATEGIQUE ET GESTION Liste des doctrine et info en tout genre
» ROLL20 pour les nuls et les autres...
Na.E.L. JDR en audioconférence :: _________________________________Salon de thé et taverne :: Discussions générales
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|