Na.E.L. JDR en audioconférence
Bienvenue à toi, ici l'accueil est bon, les parties animées et la taverne bien agencée, pour les nouveaux lire les sujets du forum en commençant par le haut afin d'être bien guidé et informé.

Notre communauté de GM/meneurs de jeu et de joueurs(es) vous accueil volontiers, venez nous causer via Discord ou teamspeak3 (a droite de votre écran), on viendra vous accueillir. En dernier recours si besoin, envoyez un message écrit d'invitation puis appel audio à " meneleagant " (pseudo skype) et on vous répondra !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Na.E.L. JDR en audioconférence
Bienvenue à toi, ici l'accueil est bon, les parties animées et la taverne bien agencée, pour les nouveaux lire les sujets du forum en commençant par le haut afin d'être bien guidé et informé.

Notre communauté de GM/meneurs de jeu et de joueurs(es) vous accueil volontiers, venez nous causer via Discord ou teamspeak3 (a droite de votre écran), on viendra vous accueillir. En dernier recours si besoin, envoyez un message écrit d'invitation puis appel audio à " meneleagant " (pseudo skype) et on vous répondra !
Na.E.L. JDR en audioconférence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

1) Se présenter

+72
Havox
Zyro
Tuabed
Rikkah
BR04Ds1De
Northilink
Sheeps
shiwee
LittleSlimy
Nanorfou
darot
GenoDeath
Derdenas
moogli
robcraft
markar
Laraah
Dieuxdesvaches
Techpriest Schindler
nitnerocc
Traxx
milouz
Plouf le seul et unique
Ravageurs224
wobblymatt
whod
Octavius
Oxxono
aspyr
kwiklee
jeanluc
Aslinn
Rumasx
FunkAdri
juju54630
Rhinopilk
PoulpinoT
Sanandas
Fegword
minizap
bushy-sama
MrAzerty
Razazak
Florah
GNULibre
Nonosferatus
Ninju
Dralorm
Nezach
Glumel
EngelOfChipolata
ElwoOOod
MrDrakhorn
Obirwan
le-nain-des-tavernes
karlito85
Théo Fouillet
Howard Akeley
Ferdipin le malin
pandosam
momolefrenchie
Cedroc
Albat0r
krobe
Sibeso
Turgon
Kaindra
Mordred
Aileann
gagaas
Gothor
Admin
76 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty 1) Se présenter

Message par Admin Dim 31 Aoû - 2:36

Rappel du premier message :

Si vous lisez ceci c'est que vous êtes un nouveau venu par ici !

Ne vous inquiétez pas on ne vous mangera pas !

Par contre nous serions heureux de bénéficier d'une petite présentation de votre part en réponse à ce sujet contenant au moins ce que vous voudrez bien indiquer parmi ceci:

- Votre pseudo de joueur (qui ne dois en aucun cas être le même que celui de votre premier personnage)

- Votre niveau de connaissance du jeu de rôle, y compris la liste des jeux déjà pratiqué, les systèmes de jeu connu et les univers.

- votre connaissance ou non de la pratique du jeu de rôle en audioconférence

- si vous nous précisez vos goûts quant au type d'univers de jeu voir quel système de jeu as vos faveurs on s'en plaindra pas ^^

ainsi que tout ce que vous jugerez utile de préciser.

Pensez à mettre le même genre de choses dans votre profil avec aussi vos disponibilités et indisponibilités pour jouer, vos souhaits, vous voudriez jouer à tel jeu de préférence à tel périodicité, tel jour et/ou horaire...

Pour les personnes handicapée: vous êtes libre d'indiquer ou non les informations utiles pour que votre handicap soit pris en compte et ainsi éviter les quiproquos ou incompréhensions de la part des autres membres.


On se présente en dessous en réponse à ce sujet svp, merci !


Puis passez au sujet suivant !



OU si la première version ne vous convient pas):

Lun 10 Nov 2014, 15:43

----

Règles Pour Nous Rejoindre.


Bonjour et bienvenue chez les PEM Na.E.L.  Cette Structure est Basée historiquement à l'origine sur l'univers du Donjon de NaheulbeuK et ses pirates de la mer mauve, la Team  prône avant tout le fun et l'amitié au sein de sa communauté. Cependant  nous savons aussi être sérieux et rigoureux, c'est pour cela que nous vous demandons de lire ce qui suit avant de valider votre recrutement.

Nous vous demandons donc, de bien vouloir respecter les règles et la charte (voir liens ci-dessous) qui suivent pour que ce forum puisse demeurer agréable et convivial.

Règles Du Forum:   http://www.
Charte de la structure :   http://www.

Pour résumer :

1- NO RAGE : la rage est un élément que nous bannissons de notre communauté !

2- ÊTRE PRÉSENT sur le forum & teamspeak, et participer ainsi à la vie de la communauté.

3- RESPECTER AUTRUI : Il est bien évident que  le respect est le maitre mot d'une communauté de joueur, faites le premier pas, on vous le rendra bien et bien-entendu l'humour est lui plus que recommandé.

4- COMMUNIQUER avec ceux qui composent cette communauté : si il y a litige, incompréhension la communication permet de désamorcer les problèmes entre joueurs, donc les querelles seront traitées en comité (mettre les choses à plat est plus intelligent que de camper sur ses positions!).

5- AMUSEZ VOUS !


Conditions de recrutement de la Structure :

- Avoir 18 ans (exception faite en fonction de certaines section 16 ans minimum).
- Posséder teamspeak3 ou Discord et un casque-micro correct.
- L'utilisation de Skype à l'écrit peut être un plus.
- Être présent sur le jeu au moins une fois dans la semaine.
- Être présent le plus possible sur le forum au moins une ou deux fois par semaine.
- Mentionner les absences de plus de 15 jours sur ce forum => Absences (Forum accessible uniquement pour les membres de la structure)
- Ne pas vouloir rentrer dans cette team juste pour être dans une team (soyez un minimum motivé, membre actif sur le forum et sur les plateformes de jeux)
- Une période de test sera mise ne place en fonction de la section que vous voulez rejoindre. Elle dépendra du Manager et des membres de l'équipe en question et vous sera communiquée sur votre sujet.
- La réponse favorable ou non à votre recrutement sera annoncé par le manager de l'équipe sur votre sujet suite à un vote effectué entre les membres de la section.
- Si vous souhaitez rejoindre plusieurs équipes en même temps merci de le préciser dans votre demande.


Afin de postuler :

- Mettre un titre de sujet clair du style : [Nom_Du_jeu](si vous postulez pour un jeu sinon indiquez les JDR qui vous intéressent) Salut c'est ...
- Utiliser si possible le formulaire ci-dessous

Formulaire de recrutement/ présentation :

Citation :

- Pseudo :
Teamspeak
skype
steam
- Année de naissance :
- Ville :
- Comment as-tu connu la Structure ? :
- Team/Communauté précédente et pourquoi tu n'y es plus ? :

Pour les joueurs de jeux vidéo :
- Pour quel jeu souhaites tu rejoindre :
- Temps de jeu par semaine :
- Périodes disponibles (après-midi ou soir, semaine ou week-end) :
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :
- Tes autres jeux ?:


Pour les joueurs de JDR
- Jeu de rôle auquel tu joues ou a joué?:
- Tes jeux de rôles préférés ?:
- Temps de jeu par semaine :
- Logiciels de table virtuelles / outils utilisés (ex:roll 20) :
- Ton XP (expérience) de jeu :
- Souhaite-tu apprendre les outils ou compléter tes connaissances ? :
- Si tu est joueur souhaite-tu devenir GM/ Maître de jeu un jour ? :


Merci d'ajouter une petite touche de folie et plus d'informations, si vous le souhaitez, dans votre demande.
Merci d'avoir lu et de respecter ces consignes.

Bon courage pour votre recrutement.


Dernière édition par Admin le Ven 14 Avr - 11:32, édité 10 fois

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Test fiche

https://nael.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas


1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par wobblymatt Ven 29 Mai - 20:57

Bonjour mon pseudonyme est wobblymatt

-j'ai 12 ans et j'aime beaucoup le donjon de Naeulbeuk et les jeu de role mais je n'ai pas encore jouée à un JDR .

-je suis quelqu'un de sérieux je joue principalement entre 17h45 et 19h30 le week end de 10h à 19h45 une semaine sur deux.

wobblymatt
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Fiche De Joueur

Message par Ravageurs224 Ven 5 Juin - 7:12

Bonjour,

Nom : Ravageurs224
Expérience : Très peu, sur les jeux de rôles papiers. Mais beaucoup dans le jeu vidéo lol! .
Jeux : Rôle papier Arrow Munchkin Jeux vidéo Arrow Final Fantasy
Arrow Sparte Arrow Dragon Quest
Arrow Et Bien D'Autres...
Et Pour Les Jeux Via TeamSpeak, Mumble etc... : Rien du tout Razz

Merci

Ravageurs224
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par Plouf le seul et unique Lun 15 Juin - 21:20

Bonjoir (bonjour/bonsoir) à tous,
Je suis Plouf ou cailloux pour les intimes (ou MrPloufeur pour ceux que je connais mais c'est long à dire) et j'ai 16 ans.
J'ai déjà fais de nombreux JdR et j'ai même commencer à "créer" le mien.
Je sais faire un personnage mais n'en ai pas encore sur cette communauté.
Je suis en vacance et je vais passer en terminale STI2D (j'ai encore le bac à passer mais en juillet c'est bon.)
A un de ces jours sur mumble je vous souhaite une bonne Joirée !

Plouf le seul et unique
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par milouz Jeu 18 Juin - 15:00

bonjours, je m’appelle milouz, je ne connais pas vraiment les jeux de rôles je commence cette semaine, j'utilise régulièrement team speak et j'ai 17 ans.

j'ai hâte de pouvoir commencer Smile

milouz
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par Traxx Mar 17 Jan - 20:06

Salut c'est Traxx.
Certains me connaissent peut-être déjà via le team naheulbeuk où j'ai participé à quelques Naheulbeuk en ligne.

Citation : Bien faire et laisser dire...

- Pseudo : Traxx
- Année de naissance :1982
- Ville : Gesves / Belgique
- Comment as-tu connu la Structure ? : Sur invitation du Panda
- Team/Communauté précédente et pourquoi tu n'y es plus ? :
J'étais sur team naheulbeuk mais comme ils abandonnent la section JDR, je suis le Panda sur ce forum-ci.

Pour les joueurs de JDR
- Jeu de rôle auquel tu joues ou a joué?: Principalement guerrier de GN, je me suis orienté vers Naheulbeuk suite à la lecture des BD et l'écoute des saisons audio.
- Temps de jeu par semaine : Alors là, j'avoue que ces derniers temps, c'était plutôt rare. Mais je masterise des parties IRL environ une fois par mois avec des amis. SI j'ai le temps, je souhaite participer à des parties en tant que PJ et pourquoi pas MJ en ligne au fur et à mesure mais bon, vie de famille oblige, c'est pas pour tout de suite...
- Logiciels de table virtuelles / outils utilisés (ex:roll 20) : J'ai utilisé ROLL 20 principalement.
- Souhaites-tu apprendre les outils ou compléter tes connaissances ? : Pourquoi pas. J'aime apprendre...

Voilà, c'était ma présentation de/(d' ancien) Newbee Twisted Evil Twisted Evil N'hésitez pas à me contacter. Je réponds toujours! (Pas toujours tout de suite mais je réponds... ;-) )

@+ online!
Traxx
Traxx
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par nitnerocc Ven 14 Avr - 23:46

Hello je me prénomme Nitnerocc (j'ai 21 ans je suis de Belgique) , ma connaissance en jdr est asser limiter (vu la diversité incroyable) mais je connais les règles 3.5 (gemmaline) et joue principalement sur le continent de faerun.

je joue couramment sur roll20 avec ts3.

Je préfère nettement l'univers fantasy,médiéval.

Ce serait un vrai plaisir de vous rejoindre et d’apprendre a vous connaitre ^^.

nitnerocc
nitnerocc
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29
Localisation : Sombreffe

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pechno

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Techpriest Schindler :

Message par Techpriest Schindler Mar 9 Mai - 22:24

- Bien ça va être long mais ... Commençons.
Selon mon activité du moment on me nomme : Helquist/ Andemion / Schindler/ Lucius/ Secutor/ Keeper.
Faisons simple, appelez moi Techpriest, enchanté.

- Oh bordel, mes experiences JDR ... Vous avez deux heures ? Je vais tenter de simplifier.
J'ai commencé et je n'en suis pas fier sur des jeux façon Habbo, j'ai vite changé de support pour partir su des forums RP et je pense que j'écrivais bien. Ont suivis les Gmod Rp, vite abandonnés à cause de la communauté puis je me suis lancé dans la Milsim ARMA II puis III pendant quatre ans dans des groupes plutôt sérieux.
Et enfin après ça un ami m'a initié à Warhammer40K et la je vous laisse imaginer les tabletop RPs, les longues écritures de fan-fictions pour le lore de mon armée etc ...
Ce même ami m'a initié au JDR papier, nous avons pratiqué avec des amis pendant quelques mois avant qu'il ne me forme au Mastering il y a de cela quatre ans.
Depuis cela 90% de mes parties, je suis le MJ et j'aime écouter les compliments de mes joueurs à propos de mes capacités mais bref.
Les JDR que je pratique : Tous les Warhammer40 K : Deathwatch, Only war, Dark Heresy, Black Crusade.
Puis après avoir participé à une campagne sur ROLL20, je me suis mis à Masteriser sur ce site les JDR cités ci-dessus et quelques nouveautés comme :
Pathfinder, Cthulhu V6. J'en oublie peut-être mais ce sont les grandes lignes.
Actuellement je Meujeute du ACHTUNG! Cthulhu et vais me mettre à la V7 de Call of Cthulhu sous peu, par Roll20.
Donc, imaginez vous que je "maîtrise" ou au moins connais tous les systèmes cités plus haut, quoi que je reste attaché au système de D100 traditionnel.

-Je précise que j'utilise Roll20 depuis 2014 et que j'ai 520heures dessus eeet que je suis plutôt fier de ce que j'arrive à y faire avec mes humbles capacités.
Généralement c'est sois Discord sois Teamspeak comme support audio, rien d'autre.

- Mes univers favoris sont, vous vous en doutez maintenant sûrement : Le crapsack world, la Sci fi, le rétro futurisme Gothique, le steampunk puis la fantasy et enfin mon coup de coeur du moment, le Surnaturel en particulier celui de Lovecraft, j'adoooore torturer mes joueurs.

Enchanté, messieurs.

Techpriest Schindler
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par Dieuxdesvaches Ven 12 Mai - 22:21

Bonjour à tous:

- Votre pseudo de joueur: Dieuxdesvaches ou Dieu pour les intimes Minotaure

- Votre niveau de connaissance du jeu de rôle, y compris la liste des jeux déjà pratiqué, les systèmes de jeu connu et les univers: Je n'ai jamais joué à un jeu de rôle, néanmoins je suis familier avec le principe grâce à des vidéos comme l'émission aventure et les vidéos de Poc. Je suis d'ailleurs très familier avec l'univers de ce dernier.

- votre connaissance ou non de la pratique du jeu de rôle en audioconférence: On jouent grâce à un logiciel tel que Roll20 et on se parle à travers Teamspeak ou Skype. Voilà tout ce que je sais  Very Happy

- si vous nous précisez vos goûts quant au type d'univers de jeu voir quel système de jeu as vos faveurs on s'en plaindra pas ^^: J'ai particulièrement envie de découvrir le jeux de rôle de naheulbeuk. Sinon j'aime beaucoup les univers médiévaux et de science fiction.

ainsi que tout ce que vous jugerez utile de préciser: Meuh !

Au niveau de mes horaires je n'en est pas de fixe, ils sont plutôt chaotiques. Cependant, je serais disponible au moins une fois par semaine en week-end.

Dieuxdesvaches
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 30
Localisation : Tarte à la crème

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par Laraah Sam 13 Mai - 12:06

Bonjour ou bonsoir cher visiteur.


Je me présente:

Je me prénomme Melissa mais on surnomme Mel mais ici vous pourrez me nommer Laraah. J'ai actuellement 22 années à mon actif mais 23 à la fin de moi Smile

Ce que je fais dans ma vie ?

Eh bien je suis auxiliaire de vie en structure

Où je vis ?

Eh bien j'habite une petite ville nommée Amboise pas très loin de Tours ou je vis dans mon appartement avec mon compagnon.

Ah tu veux savoir mes expériences ?

Alors j'ai pas vraiment d'expérience dans le monde du JDR, j'en ai fait un il y a très très longtemps basé sur Pathfinder mais moi et ma mémoire de poisson ne se rappelons pas des règles.

Ce que je fais ici et l'univers recherché ?

Eh bien j'aimerais être initié aux JDR online et pouvoir jouer, sinon j'aime beaucoup tout ce qui se rapproche du médiéval fantastique, de l'héroic fantasy, et de l'épouvante-horreur, mais je suis ouverte à toute proposition

Mes disponibilités et moyens de communications ?

Alors ça va être rapide pour le moment je suis en vacance jusqu'a mi-juin donc je suis dispo tout le temps autrement quand je travaille je suis dispo 2 jours puis j'en travaille 3 et re-dispo pendant 3 jour après je serais là tout les soirs dès que j'aurai débaucher. Sinon j'ai Skype, TS, Discord, Mumble et un Cellulaire au cas où.

Ah tu veux en savoir plus sur mes passe-temps ?

Eh bien je suis une grande fan de MMO donc je passe pas mal de temps à jouer, autrement la musique, le tatouage, le dessin et les nouvelles sont mes passions. mes auteurs préférés ? Tolkien évidement, HP. Lovecraft, Terry Goodking et plein d'autres.

Le mot de la fin ?

Et bien moi et ma folie vous remercient d'avoir lu cette petite présentation qu'on pense être complète. A bientôt cher visiteur.



1) Se présenter - Page 2 5fd32010
Laraah
Laraah
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Localisation : Amboise

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Présentation markar

Message par markar Dim 14 Mai - 16:32

Salutation à tous je m’appelle Markar

Je pratique le JDR depuis maintenant 5 ans sur roll20, et autre mais jamais essayer en table irl, j'ai déjà masteriser du chronique oublié, du pathfinder, du ctulhu v6, du knight, et du numénera. et en temp que joueurs j'ai fait du pathfinder, du shaan renaissance, un peux de fate system que j'ai pas aimer, et du mugen

personnellement j'aime tout les univers du moment que on s’ennuie pas à la table et que on passe un bon moment

pour mes horaire je suis libre tout les soir sauf le lundi une fois sur deux mardi et dimanche

markar
Disciple en quête de savoir

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par robcraft Mar 16 Mai - 21:46

Bonjour, je me nomme robcraft, j'ai 16 ans, je suis un modeste adepte du JDR.
Mon univers favori est le médiéval fantastique, j'ai fait quelques parties de Pathfinder et je suis Aventures avec Bazar du grenier. Wink

Je préfère jouer le week-end ou le mercredi après-midi.
Je veux rejoindre cette communauté car je suis accro aux JDR et je voulais essayer les JDR en ligne, même si je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. J'ai un peu joué avec Roll20, mais je suis encore un novice dans ce domaine...

Merci à tous ! J'espère que cela se passera bien.
Admin a écrit:Panda

Vieux baroudeur du jeu de rôle, connais de nombreuses règles de jeu

Se dévoue comme animateur et vous propose des initiations / formations à  ROLL20 pour joueur et MJ, ts3, mumble, skype....

Joignable en appel audio ou par écrit tous les jours à toute heure au pseudo skype " meneleagant " ou par MP via le forum

robcraft
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par moogli Dim 21 Mai - 15:26

Pseudo : moogli
Teamspeak oui
skype non
steam non
- Année de naissance : 1986
- Ville : marignane
- Comment as-tu connu la Structure ? :je connaissait deja le panda depuis quelques annees
- Team/Communauté précédente et pourquoi tu n'y es plus ? : virtua jdr et jdr virtuel 2 tres bonnes communeaute j y suis toujours

donc ma connaissance en jdr est assez moyenne en ce moment je suis sur du naheulbeuk et du DetD 3.5

jeu fait : cthulu , donjons et dragons , naheulbeuk,

j aime : les jeux de survie walking dead etc) les univers heroic fantasy
j adore : les jeux ou on se marre
j aime pas : les univers futuristes , les gens trop serieux dans les jdr



sinon je m appel steven (he oui moogli n est pas mon vrai prenom ^^) j ai 30 ans j habite le sud je suis plutot dispo a partir de 20h sauf le vendredi et mercredi

voila j espere que ma description vous convient
a bientot

moogli
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Derdenas [Tours] MJ ou joueur

Message par Derdenas Mer 24 Mai - 21:29

- Pseudo : DERDENAS
- Ville : Tours
- Comment as-tu connu la Structure ? : Facebook
- Team/Communauté précédente et pourquoi tu n'y es plus ? : aucune


Pour les joueurs de JDR
- Jeu de rôle auquel tu joues ou a joué?: ad&d, vampire tt version,cthulhu, cyber punk2020, star wars d6, agot,etc.. la liste est trop longue.
- Tes jeux de rôles préférés ?: cyber2020,vampire darkages, warhammer v2 max et sur cthulhu que j'affectionne particulièrement
- Temps de jeu par semaine :tt la semaine mais jamais le vendredi et uniquement le soir a partir de 21h
- Logiciels de table virtuelles / outils utilisés (ex:roll 20) : roll20 uniquement
- Ton XP (expérience) de jeu : je joue depuis que j'ai 18 ans au jdr---> j'ai 33 ans
- Souhaite-tu apprendre les outils ou compléter tes connaissances ? :pourquoi pas

Derdenas
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par GenoDeath Mer 31 Mai - 23:19

- Année de naissance : 15/02/1995
- Pseudo : Geno
- Ville : Bouzonville
- Comment as-tu connu la Structure ? : Par Derdenas
- Team/Communauté précédente et pourquoi tu n'y es plus ? : aucune


Pour les joueurs de JDR
- Jeu de rôle auquel tu joues ou a joué?: d&d,cthulhu,Warhammer.
- Tes jeux de rôles préférés ?:  D&D, Cthulhu, Warhammer
- Temps de jeu par semaine : le soir en semaine ( vers 18h), en week end voir si j'ai rien de prévu
- Logiciels de table virtuelles / outils utilisés (ex:roll 20) : roll20
- Ton XP (expérience) de jeu : je joue depuis peu , c'est Derdenas qui m'a fais découvrir le jdr
- Souhaite-tu apprendre les outils ou compléter tes connaissances ? :pourquoi pas

GenoDeath
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par darot Ven 2 Juin - 3:06

Bonjour ou bonsoir si vous êtes à tables ! Je suis darot , un jeune belge de 18 ans qui fait du jdr depuis quelque ans que se soit irl ou via roll20 . J'aime tout type de jdr même si les jdr horreurs ne sont vraiment pas ceux que je préfères

- pseudo : darot ( sa se dit daro ou darot , les 2 fonctionnent )

- Votre niveau de connaissance du jeu de rôle, y compris la liste des jeux déjà pratiqué, les systèmes de jeu connu et les univers : j'ai connaissance du jeux de rôle donjon et dragon 3.5
, du naheulbeuk , la série aventure de jdg , persona . Les autres jdr , je ne l'ai connaît pas ou seulement de nom ^^

- votre connaissance ou non de la pratique du jeu de rôle en audioconférence : je pratique depuis quelque années le jdr sur roll20 via skype et depuis cette année discorde ^^

- si vous nous précisez vos goûts quant au type d'univers de jeu voir quel système de jeu as vos faveurs on s'en plaindra pas ^^ : je suis pas difficile je prends de tout , sauf l'horreur que je n'apprécie pas beaucoup mais je peux faire des exception

ainsi que tout ce que vous jugerez utile de préciser.
- moi et les forums sa fait 2

- j'aime tout se qui est stratégie , que sa passe par la manipulation à la maitrise du champ de bataille ^^

-j'aime faire des personnages assez différents , je peux très bien faire une personne timide , et sur une autre

-j'ai une facheuse tendance à coupé la parole , je le fais pas méchamment et la plupart du temps sans le faire exprès

-l'orthographe et moi sa fait 666

-je ne trouve rien d'autre à rajouté donc le reste sera à découvrir en se parlant ou en jouant ensemble ^^
darot
darot
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par Nanorfou Ven 2 Juin - 19:42

Voilà, je vais me présenter comme demandé ^^
Mon pseudo sur a peu près tout les supports est Nanorfou (saud skype ou c'est Nanorf).
Je suis née en 1995. J'habite à Nancy actuellement mais je retourne dans le sud parfois voir ma famille.
J'ai connu ce site grace au Discord que Liber avait partagé.
J'ai pas eu de communauté ou team importante précise mais j'ai été dans plusieurs petit groupe de JDR


Perso pour les jeux vidéos en multi ou coop je joue a un peu tout : stellaris, Civilisation 5, the forest, H1Z1, League of Legend, Diablo 3, Dead Island, Don't Starve etc et etc...
Pour les jeux en solo je joue beaucoup aux The Elder Scrolls, Dead Space 1, 2 et 3, Subnautica, The Long Dark, Fallout 4, FTL, Game Dev Tycoon et bien d'autres mais bien-sur le meilleur reste incontestablement les The Legend Of Zelda (fan de père en fils et de mère en fille, toute la petite famille quoi).
Pour mes dispos c'est un peu n'importe quand, sauf le soir en semaine en ce moment.


J'ai joué a Pathfinder, Liber Chronicles, Chtulhu, etc et j'ai failli jouer a Cendre.
J'ai pas encore découvert mon JDR préféré.
En général je joue quand je peux aux JDR
Je joue sur Roll 20 et Rollium.
J'y joue depuis plus d'un an maintenant et je suis MJ depuis a 5 mois
J'aimerai bien apprendre n'importe quoi qui me permette de m'améliorer aux JDR.
J'ai aussi déjà participé a des GN et ce, bie avant de jouer aux JDR sur table ^^

Voila, je crois que c'est tout !

Nanorfou
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par LittleSlimy Ven 2 Juin - 20:25

- Pseudo :
Teamspeak [x]
skype [x]
steam [x]
- Année de naissance : Il y a très très longtemps dans une galaxy lointaine ...
- Ville : Sur une autre planète.
- Comment as-tu connu la Structure ? : le Discord de Pathfinder, yavait une annonce, j'ai vu de la lumière, je suis entré.
- Team/Communauté précédente et pourquoi tu n'y es plus ? : Ils ont tué mon bonhomme.

Pour les joueurs de jeux vidéo :
- Pour quel jeu souhaites tu rejoindre : [x]
- Temps de jeu par semaine : Beaucoup.
- Périodes disponibles (après-midi ou soir, semaine ou week-end) :
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :
- Tes autres jeux ?:


Pour les joueurs de JDR
- Jeu de rôle auquel tu joues ou a joué?:

Legend of the Five Rings. Bitume. WhiteWolf (Vampire la mascarade, Vampire l'age des ténèbres, Vampire Requiem, WereWolf, WereWolf l'apocalypse) Berlin XVIII, D&D, Prophecy, World of Warcraft, Cops, Dead Lands, Le Seigneur des anneaux, The Seventh Sea, Buffy The Vampire Slayer, Call of Cthulhu, Dark Heresy, Rogue Trader, Exalted, Hunter: The Reckoning, Mutants & Masterminds, Pathfinder,

- Tes jeux de rôles préférés ?: L5R
- Temps de jeu par semaine : Le plus possible.
- Logiciels de table virtuelles / outils utilisés (ex:roll 20) : Roll20.
- Ton XP (expérience) de jeu : J'ai pas ma feuille de perso pour vérifier ma barre de progression.
- Souhaite-tu apprendre les outils ou compléter tes connaissances ? : Non
- Si tu est joueur souhaite-tu devenir GM/ Maître de jeu un jour ? : Non
LittleSlimy
LittleSlimy
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par shiwee Ven 2 Juin - 20:39

je suis shiwee
même pour le skype

année de naissance : 96
ville : trou du cul paumé
Comment j'ai connu la structure? léon solitaire ma kidnappé
avant j'étais a TGCM mais le manque de jdr me l'a fait quitté .

jeux auquel j'ai joué: vampire mascarade, pathfinder, antika, Shadowrun 5, hexagon, cthulu, paranoia.
jeux de roles préferés: antika
utilise roll20
je suis joueur depuis 1 ans et demi
Gm sur antika

shiwee
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pechno

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty bonjour bonjour !

Message par Sheeps Lun 26 Juin - 11:39

- Votre pseudo de joueur

Sheeps

- Votre niveau de connaissance du jeu de rôle, y compris la liste des jeux déjà pratiqué, les systèmes de jeu connu et les univers.

je n'ai jamais joué a un JDR papier, mais je joue régulièrement a des jeux vidéos de rôle. je suis aussi un ancien joueur de warhammer (battle et 40K) et avec mes amis on appréciait de jouer le jeux durant nos parties.

- votre connaissance ou non de la pratique du jeu de rôle en audioconférence

ma connaissance est seulement théorique avec les vidéos youtubes que j'ai regardé.

- si vous nous précisez vos goûts quant au type d'univers de jeu voir quel système de jeu as vos faveurs on s'en plaindra pas ^^

mes gouts sont (aujourd'hui) plutôt accès sur l'univers de warhammer que je connais plutôt bien (je ne me désignerais pas comme un professionnel mais je lis des livres et je suis un ancien joueur passionné). après je ne suis pas fermé d'esprit et essayer d'autres univers peut justement me faire découvrir mes envies.
--------------------------------------------------------------------
Pour la petite histoire personnelle je suis au chômage depuis quelques temps maintenant et même si je ne sais pas ce que j'ai envie de faire aujourd'hui dans la vie je sais ce que je ne veux pas et être salarié n'est pas mon kiff du tout ! j'ai une personnalités atypique dirons nous. je m’arrête là le reste on apprendra a ce connaitre durant nos sessions.

que les dés soient avec vous !

Sheeps
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Présentation

Message par Northilink Mar 4 Juil - 17:43

Bonjour et bien le bonjour, ou bonsoir.

Je suis Northilink, le speudo à rien à voir avec link de Zelda Wink.
j'ai 18 ans, petit passionner de jdr.
Je connais les règles des 5 jdr warhammer 40K, de même que tous ce qui touche à D&D. Ayant déjà fait un "In nomine Satanis" le jeux ne m'est pas inconnu.
Je devrai être présent à toutes heures de la journée, et de la nuit, sauf exception.
Rentrant en septembre en fac de médecin, ma présence sera cependant spécifique aux 2 mois arrivant.

Northilink
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Présentation

Message par BR04Ds1De Dim 9 Juil - 18:38

Bonjour/bonsoir

Je suis BR04Ds1De (vous embêtez pas à le prononcer, dites juste "bro" Wink et j'ai 21 ans.
Je joue depuis 3 ans à pathfinder avec un groupe de potes, avec une fréquence qui varie entre 1 et 5 fois par semaine quand on est en forme. Je GM actuellement 5 campagnes dans 2 univers différents (pas Golarion), dont une en collaboration avec un autre GM. J'ai également une connaissance assez basique de Roll20. Je suis aussi un grand fan de Warhammer 40K que ce soit en wargame (j'ai la plupart des derniers codex même si je ne joue plus), en jeu vidéo (j'ai tous les dawn of war) ou autre (romans, livres, etc).
Je suis actuellement à fond sur pathfinder mais je ne suis pas contre d'autre jeux de rôle dans un univers héroic-fantaisie ou de science fiction.
J'utilise actuellement discord, j'ai encore skype d'installer mais teamspeak n'a jamais fonctionner sur mon ordi.

Au niveaux des horaires je suis actuellement en fac de science et je ne pourrais donc pas donner d'horaire précis avant septembre. Sinon en période de vacances je suis disponible aux environs de 17h. Le seul jour où je ne suis vraiment pas disponible est le dimanche.

Un point important à préciser: c'est un sujet sur lequel je n'aime pas trop m'étendre donc on va la faire courte, quelqu'un chez moi souffre d'une "maladie" et il se peut que j'ai à m'en occuper, donc il pourra m'arriver de partir de façon précipitée sans trop donner d'explication pour une durée indéterminée. Je m'en excuse d'avance.

Voilà voilà, si j'ai oublier de parler de quelque chose, n'hésitez pas à me poser la question ^^

BR04Ds1De
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Présentation

Message par Rikkah Mar 11 Juil - 11:35

Bonjour Ou Bonsoir

Je Suis Rikkah

Je Fais Du Jeu De Role Depuis 3 Ans Seulement En Médiéval-Fantastique
J'Ai Surtout Joué Avec Un Système De D100

Je Préfère Les Univers Post-Apocalyptique Et Médiéval-Fantastique

J'Ai Pas Grand Chose De Plus A Dire Si Vous Avez Des Question N'Hésitez Pas ^^

Rikkah
Rikkah
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par Tuabed Dim 30 Juil - 21:17

Bonsoir,

Louis, ou Tuabed, joueur """casu""" depuis une dizaine d'années, avec un peu d'expérience en Pathfinder, Lanfeust et D&D 3, mais surtout à l'aise et grand amoureux de Naheulbeuk

Coutumier du jeu en audioconf, tout ira bien dès que j'aurai repris mes marques sur Roll20

Bien qu'ayant beaucoup fait MJ sur Naheulbeuk et D&D, je compte rester ici simple joueur ^^

Have fun ~

Tuabed
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par Zyro Ven 18 Aoû - 0:02

Bonsoir, Zyro fait enfin la présentation sur le forum Very Happy

Je vais commencer par livrer les nombreux pseudos de mes différents personnages, que ce soient des "gentils" ou des "méchants" (Vous comprendrez pourquoi ces deux mots et pas bons ou mauvais) : Zyro Griffe-Azur, Dorini Anoduna, Nerran Ballas, Loruthar Ballas, Tyrant Murme-Lune, Storm Windfang <= Les principaux, les plus courants... Je verrais s'il y a besoin de vous en montrer d'autres... Ptete en discussions MP plutôt :p

Au niveau des jeux de rôles, en vocal, j'ai fait Vampire The Masquerade (que j'ai moins apprécié, peut-être par le MJ pas investi et une joueuse très embêtante), Dungeon World (+++++, j'adore XD) et Dungeon and Dragons (v3.5)... Le MJ ayant toujours été le même et adaptant beaucoup des règles les plus chiantes pour les rendre plus player-friendly, je risquerais d'avoir des problèmes pour les règles originelles Razz (Par exemple les jets de stats de D&D qu'on avait des closes spéciales, ou le poids jamais géré... Et aussi que le MJ préférait nous donner des objets magiques plutôt que de l'or Smile). Avant cela, j'avais passé toute mon adolescence sur World of Warcraft, mais c'est un jeu de rôle différent des vocaux :p.

En niveau d'univers, ce qui m'intéresse beaucoup en écriture, et je présume du coup en jeu de rôle, ce sont les médiévaux-fantastiques, et je dirais Steampunk aussi (malgré le manque d'expérience sur ce dernier).

Au niveau de Roll20, je ne suis pas des masses fort à créer des maccros, mais j'arrive à me servir d'une base pour y mettre ce dont j'ai besoin pour mes personnages. Ceci dit, j'ai besoin de le préparer entre des parties, j'ai besoin de temps et de tests Very Happy Sinon je gère correctement Roll20 pour les 2 jeux auxquels on joue.


Alors à côté du jeu de rôle, j'aime beaucoup l'écriture. C'est pour cela que "j'ai beaucoup de persos", ce sont juste ceux qui sont dans mes histoires. Je dois avouer que j'ai un peu le syndrome de la page blanche depuis quelques temps et j'aimerais pouvoir écouter des sessions pour essayer de trouver de l'inspiration si ça ne gène pas !

Je vais laisser mon Discord parce qu'ici je ne répondrais jamais Very Happy :
Zyro Griffe-Azur#3598

Zyro
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par Havox Ven 29 Sep - 22:23

Bonsoir, ou Bonjour ! Je suis connu sous le pseudo de ''Havox'', j'ai 15 ans, je suis d'origine Turque MAIS je suis né en Belgique. Je suis passioné d'astronomie, de philosophie mais aussi de jeux vidéo ET depuis peu, les jeux de rôles ! Je n'ai pas beaucoup d'expèrience dans le jeu de rôle mise à part quelques one shot par ci, par là et sinon les genre que je préfèrent sont dans le style d'Aventures de Joueur du Grenier et de Mahyar DONC, tout ce qui touche au Médiéval/Fantaisie ! J'espère que vous passerez un agréable moment avec moi si nous avons l'occasion de faire connaissance !

Havox
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par Seizan Mar 3 Oct - 1:09

Bonsoir ou bonjour à tous !
Je me présente "seizan", j'ai 21 ans et fait du jdr depuis 6-7 ans.
Plus en temps que maître du jeux que joueurs.
J'ai fait du call of chthulhu, dark heresie, D&D 4, shadowrun, du murdeur party en GN et énormément de med-fan.
J'ai mastérisé énormément de dk² et pratique roll20 en temps que mj et joueur depuis 3 ans.
Je maîtrise discord, skype et Ts3.
J'ai une grande affinité pour tout les univers médiévaux.
Disponible tout les soires et week ends.
Je cherche actuellement une table de L5R  Very Happy .

Seizan
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 27
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Presentation

Message par Brennan Sam 14 Oct - 14:37

Salut!
Je m'appelle Brennan, j'ai 25 ans, je suis sur Limoges.
Je joue au JDR papier depuis 3 ans environ principalement du D&D 3.5 et un peu de Warcraft, Star Wars et 40K.
Je suis libre tous les soirs en général entre 20h et 1h et le week-end.
C'est ma première expérience de JDR online j'ai déjà discord et je me suis créer un compte Roll20 à l'instant donc je connais pas trop les mécaniques (merci de votre indulgence).
Apres je préfères être PJ.

Voila sinon je lis pas mal de médiéval fantastique, mon jeu pc préféré je dirais mount and blade warband.

Allez à plus en partie j'espère Smile

Brennan
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par Milou Dim 22 Oct - 13:59

Bonjour à tous!!

Je m'appelle Milou, j'ai 30 ans et je suis débutant dans le monde du jeu de rôle,
aussi bien en audio conférence que IRL.

Je suis disponible à peu près tout le temps ( un peu moins le week end) à condition de prévoir un peu à l'avance, je fait beaucoup de chose il faut donc que je m'organise.

N'ayant pas d'expérience, aucune préférences au niveau du jeu.

Une petite tout de même pour l'héroïque fantaisie mais seulement car je me sens plus a l'aise dans cet univers.
(Tout à fait ouverts à des jeux d'horreur, d'enquête ou autres...)

Milou
Milou
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : france

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pechno

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par Lyra Sam 3 Mar - 12:52

Hellow les gens !


- Pseudo : Lyra
- Année de naissance : 1981
- Ville : Périgueux / Dordogne
- Comment as-tu connu la Structure ? : J'ai trouvé le lien du discord, un peu par hasard ...


Pour les joueurs de JDR
- Jeu de rôle auquel tu joues ou a joué? : Mon tout premier a été Knight, il y a deux ans, puis Eclipse Phase, Anima, Warhammer, Mutant Année Zéro et Ecryme. Je suis aussi MJ depuis un an sur Knight et je suis en pleine écriture de mon propre JDR (déjà 180 pages ...)
- Temps de jeu par semaine : Il y a peu c'était quasi tous les soirs de la semaine mais j'ai levé le pied pour me dégager du temps d'écriture donc deux fois par semaine plus les week-end en association.
- Logiciels de table virtuelles / outils utilisés (ex:roll 20) : J'ai commencé sur Rolistik et Rolisteam et maintenant j'utilise uniquement Roll20. Pour le vocal, avant c'était TS et maintenant c'est Discord (j'ai mon propre serveur).
- Souhaites-tu apprendre les outils ou compléter tes connaissances ? : Avec plaisir ! Je ne joue que depuis deux ans donc j'ai encore beaucoup à apprendre.

Lyra
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter - Page 2 Empty Re: 1) Se présenter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum