Na.E.L. JDR en audioconférence
Bienvenue à toi, ici l'accueil est bon, les parties animées et la taverne bien agencée, pour les nouveaux lire les sujets du forum en commençant par le haut afin d'être bien guidé et informé.

Notre communauté de GM/meneurs de jeu et de joueurs(es) vous accueil volontiers, venez nous causer via Discord ou teamspeak3 (a droite de votre écran), on viendra vous accueillir. En dernier recours si besoin, envoyez un message écrit d'invitation puis appel audio à " meneleagant " (pseudo skype) et on vous répondra !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Na.E.L. JDR en audioconférence
Bienvenue à toi, ici l'accueil est bon, les parties animées et la taverne bien agencée, pour les nouveaux lire les sujets du forum en commençant par le haut afin d'être bien guidé et informé.

Notre communauté de GM/meneurs de jeu et de joueurs(es) vous accueil volontiers, venez nous causer via Discord ou teamspeak3 (a droite de votre écran), on viendra vous accueillir. En dernier recours si besoin, envoyez un message écrit d'invitation puis appel audio à " meneleagant " (pseudo skype) et on vous répondra !
Na.E.L. JDR en audioconférence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Grogneuhgneuh screugneugneu !

5 participants

Aller en bas

Grogneuhgneuh screugneugneu !  Empty Grogneuhgneuh screugneugneu !

Message par julesderue Dim 31 Aoû - 12:15

Ceci est expressif !

julesderue
Modérateur modéré

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grogneuhgneuh screugneugneu !  Empty Re: Grogneuhgneuh screugneugneu !

Message par Gothor Dim 31 Aoû - 12:32

Je rejoins son avis. Il est indiqué dans le règlement qu'il nous faut nous présenter mais difficile de trouver où le faire. Dans la taverne ?

De plus, le titre de la page d'accueil est "créer un forum : JDR Naheulbeuk en ligne", il faudrait enlever ce "créer un forum : ".

J'édite actuellement mon message et le texte dans le champ texte est bleu pâle sur blanc, donc illisible !

Et petite question : que signifie nael ? Car je ne pense pas que cela parle à grand monde ! " Naheulbeuk en ligne "

Admin: Tous ces détails ont été réglés ^^

Gothor
Disciple en quête de savoir

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grogneuhgneuh screugneugneu !  Empty Re: Grogneuhgneuh screugneugneu !

Message par Admin Dim 31 Aoû - 13:56

Gothor a écrit:Je rejoins son avis. Il est indiqué dans le règlement qu'il nous faut nous présenter mais difficile de trouver où le faire. Dans la taverne ?

De plus, le titre de la page d'accueil est "créer un forum : JDR Naheulbeuk en ligne", il faudrait enlever ce "créer un forum : ".

J'édite actuellement mon message et le texte dans le champ texte est bleu pâle sur blanc, donc illisible !

Et petite question : que signifie nael ? Car je ne pense pas que cela parle à grand monde !

humm pourquoi pas dans la taverne...effectivement mais je pensai plus à ajouter en haut un sous section pour

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Test fiche

https://nael.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grogneuhgneuh screugneugneu !  Empty Re: Grogneuhgneuh screugneugneu !

Message par paulolol Mar 2 Sep - 10:14

Gothor a écrit:Je rejoins son avis. Il est indiqué dans le règlement qu'il nous faut nous présenter mais difficile de trouver où le faire. Dans la taverne ?

De plus, le titre de la page d'accueil est "créer un forum : JDR Naheulbeuk en ligne", il faudrait enlever ce "créer un forum : ".

J'édite actuellement mon message et le texte dans le champ texte est bleu pâle sur blanc, donc illisible !

Et petite question : que signifie nael ? Car je ne pense pas que cela parle à grand monde !

Voilà, tu peux maintenant faire ta présentation dans le forum du même nom. Pour le "créer un forum : ", c'est résolu. Et pour l'explication de Na.e.l, c'est écrit dans le forum "Qui, Quoi, Comment et Pourquoi ?"

En éspérant que ça arrête tes grognements Wink
Paul,
--
Codeur du forum
paulolol
paulolol
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grogneuhgneuh screugneugneu !  Empty Re: Grogneuhgneuh screugneugneu !

Message par julesderue Mar 2 Sep - 12:20

Sachez que le post reprenais uniquement avec une touche d humour, le titre de la section (les raleurs expressifs) dans laquelle il fut posté, les râleurs (grognement) expressifs (phrase du 1er post : ceci est expressif)

julesderue
Modérateur modéré

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grogneuhgneuh screugneugneu !  Empty Re: Grogneuhgneuh screugneugneu !

Message par paulolol Mar 2 Sep - 15:57

Oui mais ça a dégénéré :-)
paulolol
paulolol
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grogneuhgneuh screugneugneu !  Empty Re: Grogneuhgneuh screugneugneu !

Message par breton98 Mar 2 Sep - 16:14

je scrogneuhgneuh la censure marche pas bien

breton98
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pechno

Revenir en haut Aller en bas

Grogneuhgneuh screugneugneu !  Empty Re: Grogneuhgneuh screugneugneu !

Message par Admin Jeu 11 Sep - 21:58

ici au moins on vous laisse écrire ce que vous voulez et on vous lis/écoute.

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Test fiche

https://nael.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grogneuhgneuh screugneugneu !  Empty Re: Grogneuhgneuh screugneugneu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum